Les associations

Football Club de Manéglise

Président : Stéphane Bonneville

Association sportive dédiée à la pratique du football. Le club existe depuis 1979 et s’est d’abord prénommé Club Sportif de Manéglise avant de prendre le signe FCM. Environ 150 licenciés seniors et enfants constituent les effectifs du club.

Plus d’informations sur le site internet du club : Site internet du FCM

Maneglise Sport Loisirs (MSL)

Président : Marc Héricher

Association sportive créée en 1995 et pratiquant la danse africaine, la danse modern jazz, la gym douce et le badminton loisir.

Manéglise Boxe Pieds Poings

Président : Bruno Maniguet

06.73.88.79.75 – 02.35.13.81.43

Association créée avec la construction du gymnase en 2010 et proposant des cours de boxe thaï, de bokwa, de zumba et d’aéroboxe.

Site internet de l’association : Site internet Manéglise Boxe Pieds Poings

Page Facebook de l’association : Page FB Manéglise Boxe Pieds Poings

Comité des fêtes de Manéglise

Président : Joël Bonneville

Association qui gère les manifestations festives de la commune et ouvertes au grand public (marché aux fleurs, loto, ball trap, vide-greniers, bourse aux vêtements, etc.).

t

Les fils d’argent

Présidente : Catherine Degrémont

Association dédiée aux activités des anciens de la commune avec des jeux et des sorties thématiques.

Article du Paris-Normandie : Article fils d’argent

La Fédération Nationale des Anciens Combabattants d’Algérie (FNACA)

Président : Philippe Degrémont

Les membres de l’association participent aux commémorations organisées par la commune (19 mars, 8 mai, 11 novembre, etc.) et se retrouvent pour un repas annuel.

Plus d’informations sur le site national de la FNACA : Site national FNACA

Association du Comité de Jumelage de Manéglise (ACJM)

Présidente : Martine Martin

Association ayant pour but d’animer les relations d’échanges entre les habitants de Manéglise et les habitants des communes jumelées de Pecq en Belgique et de Swanmore en Grande-Bretagne.

Page facebook de l’ACJM

Association des Parents d’Elèves de Manéglise (APEM)

Présidente : Mélanie Leplat

Association regroupant les parents d’élèves de l’école Georges Braque de Manéglise.

Page facebook de l’APEM

Caux Ré Mi

Présidente :  Linda Lamaison

Chorale manéglisaise créée en 2004 et regroupant une soixantaine de choristes.

Site internet Caux Ré Mi