09/03/2017 - Réunion publique de présentation des projets 2017

Comme chaque année, les manéglisais se sont rencontrés pour discuter des projets en cours et à venir.

Monsieur le Maire et les membres du conseil municipal ont présenté l’avancement des principaux dossiers d’investissements et d’aménagements inscrits au budget communal.

Les principaux projets 2017 sont les suivants :

• Élargissement de la route allant de la ferme aimable à la côte du cap avec réfection des enrobés, mise en souterrain des réseaux et création d’une sente piétonne sur l’ensemble du parcours.
  • Rénovation énergétique de la salle polyvalente (fenêtre, isolation des combles, isolation des murs intérieurs, pose de volets roulants, changement de la chaudière et mise en place d’une programmation) .
  • Agrandissement du cimetière communal.
  • Mise en souterrain des réseaux et de l’éclairage public du hameau des Mares et de la rue du Général de Gaulle.
  • Etude énergétique sur le groupe scolaire
  • Mise en place de panneaux solaires photovoltaïques sur la garderie
  • Fin de la rénovation des peintures murales médiévales de l’église.
  • Lancement des travaux du lotissement multigénérationnel dans le clos Lemaître
  • Approbation du PLU de la commune