18/07/2017 - Retour sur la fête des écoles et du village

Le samedi 1er juillet 2017 était l’occasion pour les petits manéglisais de fêter la fin de leur année scolaire.

La matinée débutait par le spectacle de l’école, et se terminait par la remise des prix des élus de Manéglise. Comme chaque année, ce moment a été apprécié par près de 300 personnes, venues applaudir le travail de tous les enfants et des enseignants du village.

L’après-midi, se déroulait une kermesse organisée par l’association des parents d’élèves. Petits et grands se succédaient t pour revivre des jeux champêtres et se maquiller dans un esprit de fête.

La soirée se poursuivie grâce à une belle collaboration entre la municipalité, le comité des fêtes et la CODAH.

En effet, le comité des fêtes assurait la restauration et l’animation musicale. La municipalité prenait en charge la logistique de l’événement, ainsi que la clôture de la journée avec le traditionnel feu d’artifice. La CODAH, quant à elle, proposait pour la première fois dans notre commune, un concert (Ali Danel), et la projection ciné toiles en extérieur du film “Microcosmos”.

Cette journée fut une réussite grâce au travail des bénévoles, des parents, des agents, des élus et des enseignants de Manéglise.

Merci à tous, bonnes vacances et rendez-vous en 2018 !