27/06/2017 - Fêtes des écoles, du village et Cinétoiles le samedi 1er juillet

Samedi 1er juillet 2017 Fête des écoles et fête du village.

Pour l’occasion, la municipalité de Manéglise s’associe avec la communauté d’agglomération havraise, l’association de parents d’élèves et le comité des fêtes du village pour accueillir la 3ème édition de cinétoiles. Ce rendez-vous incontournable de l’été en pointe de caux, est l’occasion de partager un moment festif et convivial en découvrant les charmes de notre commune.

cinétoiles manéglise

Programme de la journée :

Fête des écoles :

11h00-12h00 : Remise des prix par les élus et spectacle de fin d’année de l’école Georges Braque au gymnase communal.

14h00-17h00 : Kermesse de l’école Georges Braque sur le stade municipal.

Fête du village :

19h30 : Buvette et restauration sur le terrain de foot. Repas sur réservation au  06 15 70 13 12

21h00 : Concert de Ali DANEL sur le terrain de foot.

22h45 : Cinétoiles – Projection d’un film en plein air sur le terrain de foot : Microcosmos : le peuple de l’air (documentaire à partir de 6 ans). 200 transats et couvertures seront à disposition.

Minuit : Feu d’artifice à l’extrémité du lotissement les hauts du vallon, rue Pierre Vatinel.

L’article de presse du Paris-Normandie sur cinétoiles :

L’article du service communication de la CODAH